Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
22 octobre 2011

24 heures

Voilà, je suis à moins de 24h de partager mon appart, ma vie, mon quotidien. 24h de liberté malsaine avant l'arrêt de toute déviance.

Et oui, je ne compte pas agrémenter la vie de mon homme de mes vomissements, de mes cuites, de mes douleurs diverses. Non, justement cela sera mon nouveau départ, ma nouvelle vie. Une vie à trois, puis à 4. 

Dans 24h démarre une nouvelle vie. MA nouvelle vie. 

Oui j'ai peur, une peur immense mais je veux être digne de cette nouvelle chance qui s'offre à moi. Je ne compte pas la gâcher. Je veux être cette femme, cette mère. Je veux être elle. Je serai cette femme-là. Je le serai.

Je m'attends à de difficiles moments. Je m'attends à des pulsions avortées dans l'oeuf et il faudra faire avec. Je m'attends à cette sensation du coeur qui frappe, de la colère qui monte le long du corps, mais je saurai la maitriser. Je le promets. 

J'ai tellement envie de tout ce que m'offre cette nouvelle vie... Tellement besoin de retrouver les éléments auxquels je pourrai m'accrocher. J'ai tellement besoin de tout ça... Mortellement besoin.

Il ne se rend pas compte, il ne sait pas. Il ne voit pas quelle chance il m'offre, là. Il n'imagine pas sur quel bouton il vient d'appuyer et à quel point cela va être difficile pour moi tout autant que salvateur.

Je vais partager ma vie, mon quotidien. Chaque jour.. 

Et chaque jour j'aurai quelqu'un qui m'aura pris dans ses bras, chaque jour j'aurai quelqu'un qui m'aura rappelé son amour. Chaque jour...

Publicité
Commentaires
S
Ma cousine a lu ton livre. Elle en a été bouleversée et ça lui a donné l'envie de déverser les mots de tous ses maux...<br /> <br /> Comme j'écris mes douleurs, je crois que tu vas m'inspirer aussi.<br /> <br /> Je viens du coup de m'ouvrir un blog ici.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Stephanie
L
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas évident de mesurer ce que l'on donne..d'abord parce que évidemment on ne calcule pas et souvent ( peut-être que je parle de moi :) ) on ne se croit pas à la hauteur... Bises Loïc
L
Merci Loic... J'essaie. Ce n'est pas toujours évident de se rendre compte de ce que l'on apporte à l'autre, surtout quand celui-là même vous offre un avenir inespéré.. <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je t'embrasse et te remercie pour tes petits mots, toujours aussi agréables...
L
Tu l'es ,Laica, et tu lui donnes beaucoup toi aussi ...
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité