Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
13 février 2013

De retour à mon cher clavier, pour un message ou

De retour à mon cher clavier, pour un message ou des dizaines, l'avenir le dira. Comme autrefois, le besoin de frapper les touches et ainsi pouvoir exprimer ce qui me ronge se fait sentir...

J'ai quelque peu perdu les mots à force de me taire. Tant et si bien que je ne ne parviens pas encore à poser une phrase un tant soit peu pertinente.

Pourtant j'ai tant de choses sur le coeur, de cris étouffés, de douleurs niées.

La solitude actuelle est pesante. Petit à petit, j'ai perdu mes interlocuteurs pour me retrouver bientôt quasiment seule. Ma psy pour commencer, dont les rv se sont arrêtés il y a six mois pour des raisons financières. Puis le forum sur lequel je partageais énormément, que j'ai quitté après une dispute dans laquelle je me suis retrouvée injustement acculée. S'en est suivi mon arrêt de travail prolongé à cause de ma grossesse, me condamnant à passer mes journées à domicile.

Bien entendu, restent ma famille, mon fiancé et mes quelques amis auxquels je me ferme de plus en plus et surtout à qui je ne réussi plus à me confier. Je rassure, je souris et dans un sens, je mens. 

Plus personne ne connaît mes difficultés, mes peurs, mes angoisses et culpabilités.

Mon père encore à l'hôpital? Qu'importe, j'ai l'habitude. Ma peur de perdre mon boulot? Mon couple rencontre des difficultés au plus mauvais moment? Pas un mot à quiconque. Mes troubles alimentaires se réveillent? Je mens, cache et parviens même à esquisser un sourire face à ma prise de poids. Quelle comédie!

Plus le temps passe et plus je me tais, incapable même de former une pensée complète. Je me perds lentement mais irrémédiablement dans ce silence...

Publicité
Commentaires
J
Ohhh ma bichette je vois juste ce message... :-(<br /> <br /> Pour une fois que j'allume mon PC... je me dis tiens je vais voir si ma koupine a mis quelque chose de nouveau... eh oui... <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis là aussi tu sais que tu peux me parler n'importe quand... je sais que notre relation est différente des autres mais elle a toujours été sincère et sans faille...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis et serai là pour toi... je te l'ai déjà dit de nombreuses fois...<br /> <br /> <br /> <br /> <3
L
Ma poussinette, sache que je suis toujours là... <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense toujours à toi, tu me manques toujours et je ne cesserais de t'aimer même si le temps avance et que la vie en soi, reste toujours très compliquer pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à me solliciter si tu en a le besoin et l'envie.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu comptes toujours enormement à mes yeux. Les années qui passes, le tout petit contact et le fais que ça fais trop lontemps que l'on s'est pas vu, n'enlève rien au fait que tu reste mon amie......<br /> <br /> <br /> <br /> Love très fort <3
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité