Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
21 novembre 2011

...

J’avance. Bien plus que je ne l’aurais imaginé il y a encore que quelques semaines.  

Ma vie me semble aujourd’hui bien plus sereine, plus simple et plus claire. Non que tous mes démons aient disparu, loin de là, mais l’avenir semble se dessiner avec bien plus de couleurs qu’auparavant.

Dans à peine trois semaines, nous déménageons dans notre nouvelle maison. Un jardin, une belle cuisine, de la place… Le bonheur.  Sans parler de mon homme qui m’a prouvé son engagement.  Et le comble du comble, notre projet de bébé qui prend forme. Nous essayons et qui vivra verra.

Comme tout « artiste en herbe », le mieux-être n’est pas un élément inspirant et je ne sais donc pas trop quoi ajouter… Oui il reste une part sombre en moi. Certaines difficultés à me nourrir correctement, mais plus d’abus d’alcool, moins de réelles crises, plus d’automutilation…  Mais je préfère ne pas voir ces choses là et continuer mon avancée vers demain…

A bientôt.  Promis !

Publicité
Commentaires
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité