Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
31 mars 2007

Malade... Fatiguée. Hier, repas entre amis au

Malade... Fatiguée.

Hier, repas entre amis au restaurant japonais. Ils sont tous là, je suis contente! Pourtant, je me sens mal... Je n'ai encore rien avalé mais la peur de manger, de grossir est déjà dans ma tête...

La carte des plats arrive et je choisis des raviolis vapeur. 4 raviolis me semblent monstrueux, alors que mes amis les commandent comme entrée uniquement... On me regarde. On me demande: "Tu ne manges que ça?"... Un oui, gêné sort discretement de ma bouche...

Je décortique mes raviolis en minuscules morceaux, je prend un temps fou à les manger... Je bois... Je veux oublier les larmes qui me serrent le coeur...

Le repas s'achève sur l'arrivée surprise d'un gateau... C'est adorable, mon chéri a pensé à tout, mais il a oublié que je ne mange pas... J'écrase mon bout de gateau en miette, j'avale 2 framboises et le refile discretement à mon amoureux qui me regarde effaré: "Mais t'as vu l'état du gateau??? Tu l'as détruit!". Ben ouais mon ange.... Je sais, mais ca fait illusion que j'ai mangé...

Le reste de la soirée se passe en boîte....

Rentrée ivre aux petites heures du matin.

Ce matin, un mal de crâne me persecute depuis des heures... J'ai mal aux jambes... Le manque de magnesium me crée des crampes musculaires depuis jeudi...

Je sais pourtant qu'il me suffirait de manger pour que j'aille mieux, pour être moins fatiguée, pour éviter les vertiges... Mais je n'y arrive pas... Je ne peux pas. J'ai trop peur...

Bon, je vais rejoindre ma mère et l'accompagner faire ses courses, bienq ue je sache que je vais en chier avec mes angoisses incessantes... Tant pis, je ferai semblant...

Publicité
Commentaires
L
Fais attention à toi ma puce<br /> bisous
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité