Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
25 juin 2007

Me voilà à nouveau, attendant avec angoisse

Me voilà à nouveau, attendant avec angoisse l'heure de mon rendez-vous à l'HP...

En attendant:

asas

J'ai du mal... Bien que se soit moi qui ait pris la photo hier, je ne réalise pas que c'est moi... Je trouve des excuses à ces os apparents... La lumière, la position, la photo... J'ai grossis depuis hier, je ne suis pas comme ça... Je l'ai peut-être été hier, mais je ne le suis plus... Tout est bon pour ne pas accepter... Je ne suis pas comme ça, il doit y avoir qqch qui a changé, qqch de "faux" dans l'image, l'appareil me ment...

custom

Une demi heure avant de quitter mon appartement, pour me rendre, tremblante à ce rendez-vous... Un mélange de sentiments, d'appréhensions, souvent paradoxals, complétements idiots... Je ne saurais les définir, leur donner un nom, une logique... Les mots m'échappent... Je reviendrai. Lorsque tout ça sera terminé, lorsque j'aurai passé ce moment, que je saurai quoi en penser... Alors à plus tard...

Publicité
Commentaires
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité