Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
24 septembre 2007

Début de la semaine, je l'attendais celle-là...

Début de la semaine, je l'attendais celle-là...

Après avoir réalisé les dommages que je cause à mon corps vendredi dernier, une motivation immense est apparue. Oui, la boulimie me détruit... J'ai mal aux dents, des oedèmes, je perds mes cheveux par poignées (vraiment... c'est effrayant), j'ai des carences diverses, etc...

Après un jeudi foutu en l'air par deux grosses crises qui m'ont empêcher d'aller en cours, je réagis...

Je ne veux plus. Je ne veux plus vomir. J'avoue que l'envie de maigrir est toujours aussi présente, mais la peur des conséquences irreversibles de la boulimie m'aide à tenir le choc...

Depuis cette pris de conscience, une seule et unique crise, due à une importante absorbtion d'alcool samedi soir... Une erreur de parcours comme j'en ferai surement encore. Mais qu'importe. Malgré tout, je suis passée d'une voir plusieurs crises par jour à une crise en 4 jours...

Ca vous semblera surement ridicule, mais pour moi c'est un pas immense. Je sens à présent cette chose qui me rappelle que manger ne résoudra rien, que je n'ai pas envie de ça, que je peux y arriver... Je veux et je peux....

Certe ce n'est pas évident. L'envie est encore très présente, mais je tiens...

Bon, j'avoue que l'espoir de perdre du poids en arrêtant de criser participe activement à ma motivation, mais tant pis. Je prends ce qui vient, quand ça vient...

Publicité
Commentaires
L
Ta progression est énorme..<br /> Bravo.<br /> J't'envie, j'avoue ^^.<br /> Courage garde l'espoir, même si parfois tu tombes, je suis sur que tout ira mieux sans tout ça...
S
Bravo miss, c'est une très bonne résolution, profite de ce moment de courage pour te reprendre en mais... et ne te focalise pas sur cette crise de samedi, ce n'est rien, garde ta motivation.... par contre, mais tu le sais très bien, ce n'est pas parce que tu fais des crises de boulimie que tu perds tes cheveux et que tes dents sont abimées, cela est du au fait que tu as des carences... donc boulimie ou restriction, cela revient au même à ce niveau, si tu arrête les crises mais que tu ne manges pas, ne serait-ce qu'un peu, tu auras toujours ces problèmes... en attendant que ça aille mieux, essaie de prendre des compléments alimentaires, pas de calories et tu limites les dégâts...
C
BRAVO !!!! ça c'est des vrais résolutions !!<br /> T'es trop forte continues comme ca !!!
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité