Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
31 octobre 2007

Juste cette immense envie de mourir... Comment

Juste cette immense envie de mourir...

Comment continuer à vivre lorsque la haine de soi est telle que l'on ne se respecte même plus? Comment continuer à sourire lorsque la douleur tord mon visage? Comment oser encore sortir, me montrer lorsque mon reflet me dégoûte et me fait pleurer?

Comment? Oui, dites-moi comment y arriver... Je n'ai plus les mots. Les larmes sont quasi absentes. Je ne parle plus. Je ne regarde plus. Je suis seulement un corps de trop, un amas de chair qui m'encombre...

La graisse me semble dégouliner, la sensation d'enfler, de grossir sans même manger...

nothing

Publicité
Commentaires
C
oui on a chacun nos problèmes je te l'accorde mais quoi ça fait mal au coeur !!! voila désolé
S
Mais cha tais toi un peu pour voir. T' as pas à dire qu' il y a des choses nettement plus douloureuse tu sais ce que c' est de se faire vomir tout les jours? Deux a trois fois par jour?<br /> De ne pas réussir malgrès les efforts?<br /> <br /> T' es au courrant du nombre de décès que ces maladies cause tous les ans? Tu sais ce que c' est de passer ses journées à manger et à vomir tu crois que ça nous plaît? de ne penser qu' à ça tout le temps, d' avoir peur dès le réveil?<br /> <br /> Chaque mal a sa propre douleur, et la boulimie vomitive est horrible, Oui on dit qu' on a envie de crever, mais on est déjà morte on a plus de vie. On arrive pas à se controler, on ne se plaind pas pour rien.<br /> <br /> Avant de te permettre de juger sans savoir, renseigne toi un peu. Ou sinon exprime toi autrement parce que c' est pas en l' encourageant de la sorte qu' elle se sentira mieux.
C
excuses moi pour ce que je vais te dire même si je veux bien considérer que pour toi c'est dur!!<br /> il y a des choses plus dures que ca et qui sont nettement plus douloureuse, quand je lis que tu veux mourrir ca m'exaspère, pense donc à ton fils qu'est ce qu'il va faire sans toi hein?? dans l'histoire c'est lui qui sera malheureux et OUI <br /> <br /> je pense que t'as besoin de sérieux coups de pieds au cul !!!<br /> <br /> Courages quand meme mais reprends le dessus <br /> <br /> ALLEZ LA !!!!
S
Courage ma puce je pense à toi, tiens le coup, je sais combien c' est difficile.<br /> Bisoux
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité