Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
25 juillet 2008

Une longue, très longue absence... Des moments

Une longue, très longue absence... Des moments difficiles, puis d'autres, un peu meilleurs aussi, ont parsemé ces quelques semaines...

Une lente rechute aussi, je dois l'avouer... Les crises avaient disparu durant près de trois semaines (dont deux au Maroc, ça aide) mais depuis, elles sont réapparues, avec leur lot de souffrance, de honte et de mensonges... Je me hais quand je me laisse submerger par cette horreur en moi.

J'aimerais vraiment les oublier, trouver un autre moyen de réagir, de gérer ma vie, mes émotions... Mais comment font les autres? Comment font-ils lorsqu'ils doivent gérer un événement, une déception, une colère? Comment font-ils pour les exprimer, pour qu'enfin ils s'estompent?

Je dois être une handicapée des sentiments... Se mordre, se frapper, manger et vomir ne sont pas des choses que la personne lambda ferait... Alors pourquoi ne suis-je pas capable de faire autrement? Je ne sais même pas, concrétement je veux dire, comment il me serait possible de changer cet aspect de mon caractère...

Je crois avoir toujours été comme ça. Utilisant différentes manières de me faire du mal. Mais au final, ça revient au même..

Bref, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, j'ai mieux à faire... [Quoi que...]

Comme quoi? Euh... Bah... Joker.

Il y a bien des choses que je dois faire, comme faire le ménage, m'occuper des trucs administratifs, aller courir, décorer la chambre de mon bout de chou, arrêter de fumer comme un pompier et de boire comme un trou, arrêter de vomir aussi. Et puis ne plus acheter ces *%&*"/# de laxatifs, chercher un job...

Et puis, il y a ce que j'aimerais... Voir des amis, jouer à la wii, repartir en vacances ou même déménager à l'étranger, voir un spectacle, aller au cinéma et manger des pop corn, avoir un jardin, de la tendresse, manger une grosse coupe de glace, aller au restaurant et profiter du moment, avoir une machine à laver la vaisselle, pis une voiture aussi... Fumer, boire, vomir... Maigrir.

Mouais... Et je reste là, les mains sur le clavier, à poser ces mots inutiles... Arggg, je me fatigue moi-même...

Allez la grosse, haut les coeurs, tu vas voir un concert ce soir (enfin plusieurs, vive le paléo!)... [Et manger, abuser, boire, regretter, gâcher, grossir....]

Stop! Assez de tes jérémiade...

Publicité
Commentaires
R
Je taime ma puce, je ne sais pas comment ça se passe pour toi, j' espere que tu gères un peu mieu le " truc", moi je galère. J' espere te parler très prochainement puis voilà je pense à toi, et ne t' oublis pas ma belle laica.<br /> Là j' suis au même endroit où t' es allé la derniere fois ;) la preuve que j' ai pensé a toi.<br /> <br /> Jte fais mille bisoux ma chérie et te souhaite beaucoup de courage.Je taime.
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité