Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
26 septembre 2008

Effacer l'ardoise à grands coups d'éponge...

Effacer l'ardoise à grands coups d'éponge... Oublier, s'oublier, même...

Je suis devenu Elle, cette femme que l'on attend de moi. Je suis devenu Celle.

J'ai oublié qui j'étais, ce que je ressentais. Et c'est ben mieux comme ça...

J'avance, comme il se doit, en regardant tout droit... Ne pas tourner la tête, ne pas fermer les yeux, au risque d'apercevoir les monstres qui dorment en moi.

Oublier les repas avalés, recrachés, quotidiennement. Oublier les faiblesses, la fatigue. Oublier la tristesse.

Finalement, faire semblant m'aide à ne pas tomber. Ne plus rien ressentir pour survivre, ne plus rien dire pour ne pas mentir...

Continuer à être Elle.

Publicité
Commentaires
L
Cela fait pas mal de temps que je te suis.<br /> & là je m'inquiète.. Est-ce que ça peut aller ? <br /> bis'
A
Hooo, Guylaine, merci de venir encore par ici....<br /> <br /> Mon fils a 4 ans ;-)<br /> <br /> Quand a ELLE, ben elle survit... C'est déjà ça....
G
Allo..<br /> L'important c'est d'avancer. Je suis contente que te relire. Cette ELLE t'amènera vers toi. Et continue de rêver de la trouver, tu y arriveras..<br /> <br /> Ne lâche pas.<br /> Et fiston est rendu à quel âge??<br /> À bientôt belle Laika..<br /> Guylaine
A
Continue à avancer ma puce et crois en toi..La vie t'offrira qqch qui te permettra d'être toi et non une autre...
G
Coucou<br /> Rassurée de te lire<br /> Rassurée malgré ton article de fin aout qui expliquait pourquoi<br /> *j'ai envie de te dire de continuer à te battre pour être Toi et non pas Elle<br /> <br /> Deviens celle que tu rêves d'être!!!<br /> <br /> <br /> bizz ma belle
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité