Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
16 octobre 2011

Voila seulement quelques minutes, voir peut-être

Voila seulement quelques minutes, voir peut-être deux heures que mon dernier message a été publié et mon besoin d'écrire est a nouveau là...

Voila une heure que j'ai pris le rôle rassurant de celle qui va bien et sera là, encore et encore. Et oui, je serai là. Toujours.

Je suis là pour l'homme que j'aime... Je serai là pour tout porter, pour tout gérer. Je serai là.

Je gérerai l'appart, le petit, Noël... Je gérerai tout....

Mais après... Après tout ça, je ne serai qu'une loque, qu'un truc sans energie aucune, sans espoir, sans rien... Je le ferai, pour lui. Je serai celle qui doit tout gérer. Je serai celle qui absorbe la douleur. Celle qui comprend...

Mais vu mon etat actuel, je n'ose même pas imaginer mon état dans 3 mois...Vraiment. Je le ferai, oui. Je le dois... Mais ensuite?!?

J'ai dejà du mal à voir demain... Mais janvier? 3 mois plus difficiles qu'ils ne devraient... Comment vais-je faire? Comment vais-je tenir? Et a quoi vais-je ressembler après?

Dans ma tête pourrie, je m'imagine avec 10 kg de moins parce que, non,je ne mangerai plus.... Quel intérêt?... Ouais, aucun, mais mon excuse sera grandiose... "J'ai pas eu le temps, trop à faire, à gérer..."

Alors ouais, à dans un mois les gars, et 10 kg de moins......

Publicité
Commentaires
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité