Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
22 janvier 2007

Nouveau message... Ouais... Pour que je me

Nouveau message... Ouais... Pour que je me rappelle à quel point je suis faible et pitoyable...

Nouveau départ mon cul, ouais! Après ce fabuleux dernier post, j'ai avalé, engouffré, quantité d'immondice!

Honte!

J'ai envie de hurler la souffrance qu'est cette putain d'obssession! Il y a un an, je plongeait tête la première dans un monde de restriction, de mensonges, d'angoisses, certaine de savoir ou j'allais... Je me suis bien menti...

Ne rien manger était si facile à ce moment-là et la satisfaction de la perte de poids très rapide tellement enivrante... Je n'aurais pas imaginé que Mia aurait débarqué, elle aussi...

A présent, le poids est revenu, les restrictions sont frustrantes au plus haut point mais j'ai l'impression de ne plus pouvoir revenir sur mes pas... J'ai détraqué mon corps, mes intestins, mon cerveau... Mais je n'arrive tout de même pas à dépasser tout ca...

Une partie de mon esprit me dit d'arrêter tout ça, de me souvenir de ce qu'était ma vie avant, d'oublier ce poids qui m'obssède tant et une autre me répète inlassablement que je suis grosse, immonde et que pour y remédier je ne dois pas manger...

Est-ce qu'un jour j'arriverai à me sortir de cette merde....

Publicité
Commentaires
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité