Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
29 janvier 2007

Petit passage rapide avant de mettre ma tête dans

Petit passage rapide avant de mettre ma tête dans mes bouquins... Examen de compta aujourd'hui...

Je n'arrive pas à me concentrer... Les seuls chiffres qui se baladent dans ma tête est celui qui s'affiche sur ma balance...

Nouvelle résolution, nouveau challenge... Il faut que je le tienne, sinon, je sens que je vais sérieusement partir en couille...

Donc je décide et je m'y tiens, pas plus de 400 kcal par jour pour réhabituer mon corps à peu de nourriture ("ouais, et après tu viendras te plaindre que ton corps absorbe la moindre nourriture, faut pas s'étonner ma vieille!!! ")!!!!

Publicité
Commentaires
A
pour ma part je suis à environ 600 kcal par jour, et c'est déjà pas facile. Alors je ne sais pas comment tu vas faire. Si tu y arrives tant mieux, mais ne te rends pas malade pour autant!
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité