Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
5 septembre 2007

Je suis fatiguée... Ou désespérée peut-être. Tout

Je suis fatiguée... Ou désespérée peut-être. Tout du moins je n'en peux plus.

Après deux crises bv, des kilos de bouffes gaspillées et une honte incommensurable, je m'étais enfin couchée, un magazine à la main. Mais il a fallu que je me relève, que je bouffe, encore et encore.

Dans la soirée, j'aurais avalé: 3 mars glacés, 1 plat de hachis parmentier, 1 petite tarte jambon-champignon, 1/2 paquet de céréales, 1,5 litre de lait, 3 quadro, 4/5 d'un pain entier, 1/2 pot de nutella, 1 biberli, 1 tranche de jambon de dinde, 2 chocolats, du riz.... Pfff, je dois encore en oublier...

Tout ca gâché. Payé, avalé, recraché.

Je ne sais plus quoi faire pour sauver ma peau. Ce n'est pas une vie. Vraiment. Demain, je vais tenter de rappeler le centre de TCA de l'hosto, voir si cette fois, mon cas leur semble assez important pour me donner ne serait-ce qu'un rendez-vous...

Je vis un enfer, une veritable enfer. Et personne ne sait. Autour de moi, personne ne se doute de ce calvaire, de cette honte, de ce dégoût grandissant... Personne ne sait lire dans mon regard ma détresse immense... Personne. 

Publicité
Commentaires
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité