Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
5 septembre 2007

Enfin... Nous sommes mercredi soir et demain est

Enfin... Nous sommes mercredi soir et demain est un jour ferié chez moi. Je vais enfin pouvoir dormir...

3 jours de cours et je suis déjà plus qu'épuisée... Bon, 3 jours qui comptent en tout déjà 7 crises bv... Ca fait bcp!

Je voulais appeler le centre de TCA aujourd'hui, mais je n'en ai eu ni le temps ni le courage... J'appelerai vendredi. Il le faut. Mais j'ai peur. Peur de leur réaction. La première fois, on m'avait parlé de deux voir trois mois d'attente, puis on m'avait demandé mon poids, etc. On devait me rappeler quand ils auraient le temps... Mais je n'étais pas assez gravement atteinte apparemment...

Et maintenant??? Avaient-ils besoin de me laisser sombrer seule aussi bas? .......

Bref... J'écris pour écrire car mes mots n'ont rien de très interressant... Mais l'ennui est ce qu'il est et mon clavier reste le meilleur allié à ma solitude...

Publicité
Commentaires
D
Comme le dit Abera, ne te laisse pas aller, mais je sais que tu essaies......<br /> Tu as la volonté de te faire aider et c'est dejà énorme!<br /> n'abandonne pas ce projet<br /> <br /> ca m'a fait plaisir de discuter via msn avec toi<br /> <br /> bizzz
A
Surtout, va voir quelqu'un, dans un centre ou aileurs, parle à tes amis ou à ta famille, quelqu'un en qui tu as confiance, mais surtout ne reste pas seule. Continue d'écrire sur ce blog, je viendrai te lire régulièrement pour prendre de tes nouvelles. Ne te laisse pas aller et prends soin de toi. Bises
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité