Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
12 septembre 2007

Quelques mots déposés avant d'aller me coucher...

Quelques mots déposés avant d'aller me coucher...

Lundi, j'ai appelé le centre de TCA... Toujours la même réponse: "il y a bcp de demandes, d'ici octobre peut-être...". Soit. J'aurais au moins tenté à nouveau...

Mon homme s'inquiète, il me l'a dit. Il a peur que je fasse un arrêt cardiaque... Peur que je me flingue la santé pour de bon... Et entre les crises d'angoisses qui me coupent le souffle, me font trembler et me troublent la vision, et les accelerations de mes battements de coeur quand je crise, rien n'est fait pour le rassurer.

Je l'aime tant et je lui fais du mal...

Encore 10 jours sans lui... 10 jours de calvaires sans nom. 10 jours sans repère... Puis ça ira mieux, je le sais. Il sera là le soir. Il sera près de moi pour me rappeler que je peux y arriver. Que ma vie ne se résume pas uniquement à manger, vomir, souffrir...

Publicité
Commentaires
D
tiens bon miss ... c'est cruel de la part des services hospitaliers de te dire d'attendre alors que tu es au bout, que tu as besoin d'être aidée ...<br /> C'est ignoble de laisser quelqu'un en détresse, surtout qu'avec cette maladie, chaque jour qui passe te détruit un peu plus !<br /> En attendant, chaque jour qui passe te rapproche de ton homme alors reste forte, je crois en toi ...
B
Je suis dégoutée que le centre ne s'occupe pas de toi...Continue de te battre en pensant sans cesse aux gens qui t'aiment, à ceux qui tiennent à toi et à tous ceux que tu vas encore connaître et aimer...<br /> <br /> Continue de te battre....<br /> <br /> Je pense fort à toi..
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité