Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
16 septembre 2007

De retour, avec mes plaintes, avec mon besoin

De retour, avec mes plaintes, avec mon besoin d'écrire, toujours.

Pas une journée, non, pas une sans vivre l'enfer des crises bv plusieurs fois par jour... Je n'en peux plus, autant physiquement que moralement...

Je ne sais pas avec quelle force je tiens encore... Mais je lâche... Mes doigts se décrochent, un a un... Je me rapproche chaque jour un peu plus du gouffre qui m'aspire.

Le pire dans tout ca c'est que si je perdais du poids en vomissant, je ne le vivrai pas aussi mal, mais en plus de l'horreur de mes actes, les kilos s'amoncèlent... Je ne comprends d'ailleurs pas comment c'est possible de prendre autant alors que je ne mange rien sauf les crises que je vomis... Alors meme si je ne rends pas tout, c'est impossible que je prenne 2kg en deux jours.... Je comprends plus...

Je panique et j'ai peur... Peur de commettre un acte destructeur... L'envie est là... Je retiens mais combien de temps encore.....

Je suis épuisée. Oui, réellement épuisée. Je cherche l'energie tout au fond de moi, je me raccroche aux "il faut", "je dois"...



Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'on ne sait pas quoi faire quand on lit ton texte alors moi aussi je pense que tu devrais arrêter de te faire vomir car cela te fais prendre du poids et te bousille l'intérieur, fais attention c'est vraiment dangereux, n'ai pas peur vas demander de l'aide tu en as besoin, c'est pour ton bien, ta survis !!! bats toi je sais c'est plus facile à écrire qu'à faire
N
L'épuisement que tu ressent, je pense le ressentir aussi. C'est comme si tout d'un coup le monde devenais compact, le moindre geste un tour de force, le moindre pas un marathon... Je ne sais pas si je pourrais faire grand-chose mais si besoin contacte-moi, même si je suppose que beaucoup de gens te l'ont déjà proposé. Courage, en tout cas, "retient toi" comme tu le dit,tu peux encore éviter le pire...<br /> accroche toi miss, a bientot <br /> Natty
E
Pour repondre a ta question, a savoir comment peut-on grossir en vomissant tout ce qu'on mange, c'est "simplement" que meme en vomissant jusqu'a rendre de l'eau clair, il reste toujours dans l'estomac une partie de ce qu'on a avale... Sans compter au niveau du poids les effets de la deshydratation ou de la retention d'eau (bref, du faux poids).<br /> <br /> Je sais bien que tu y es "accro", mais si tu parvenais a lacher ta balance, et mieux encore, les vomissements...c'est tout ce que je te souhaite. Face a ta douleur, on se sent si impuissant. J'espere que tu parviendras a trouver l'aide dont tu as besoin. Si le centre de TCA est deborde pour t'accueillir, essaie un medecin, un psy, une nutritionniste,... Mais ne reste pas seule, car seule, tu ne t'en sortiras pas. <br /> Je te souhaite beaucoup de courage.
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité