Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
13 février 2008

La fièvre est tombée... Enfin. 6 jours d'enfer.

La fièvre est tombée... Enfin. 6 jours d'enfer.

Un week-end affreux, tant la douleur de ma gorge était intense. Je me suis retrouvée parfois en boule, sur mon canapé, en sanglot et me tapant la tête, suppliant que quelqu'un fasse quelque chose. Petit à petit, de petits boutons rosés sont apparut sur mon ventre, puis mes bras. Lundi, mon corps entier en était recouvert. Cette erruption ajoutée à la douleur qui ne passait pas malgré la tonne de médocs avalés, je suis retournée à la permanence. Diagnostic: J'ai attrappé la scarlatine.

Oui, c'est bien une maladie infantile et non, je ne sais absolument pas ou j'ai pu chopé cette merde mais elle est là et bien là. Ma peau est rouge écarlate, c'est une horreur...

Bref, me voilà sous traitement antibiotique pendant 10 jours et je vous avoue que ca m'achève complétement. Bientôt une semaine que je ne peux quasiment rien avaler et c'est idiot, je sais, mais je m'en réjouis... Quelques kilos envolés, c'est vrai, et ça fait du bien, au moral... Quant au physique, ça serait mentir que de dire que ça me soit aussi bénéfique.

Il parait que je dois me reposer, que la maladie demande du repos mais j'y arrive pas. Passées les douleurs intenses, je suis incapable de penser à ma santé. J'essaierai... Demain.

Publicité
Commentaires
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité