Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
21 février 2008

Constat mitigé aujourd'hui... A midi, j'ai réussi

Constat mitigé aujourd'hui...

A midi, j'ai réussi à manger 150g de brocolis et une petite salade d'algues... J'ai culpabilisé, bien sûr, mais j'ai réussi... J'ai eu un peu de mal à assumer, à ne pas penser "tu vas grossir, tu vas devenir obèse, tu es énorme..." bref, vous voyez le genre.

Et ce soir, un cours de danse. Puis je rentre, me disant que je vais me faire une salade. Mais c'est là que ça dérape. D'abord un peu, puis trop. Une salade bien fournie. 1,5 tranche de pain. Et là c'est parti en live avec un trop gros dessert...

Je termine sous ma douche, deux doigts dans la gorge. Ca fait chier... Et pis, je me suis pesée.... Trop, évidemment.

Bref, tant pis, je repars en croisade... Nom de dieu, je vais y arriver, oui!

Publicité
Commentaires
E
Accroche-toi, bats-toi!<br /> <br /> Certes, les TCA ne sont pas qu'une simple question de volonté - on ne décide pas un jour de devenir anorexique, boulimique, etc.<br /> Mais pour guérir, il faut le vouloir. La guérison, il ne suffit pas de l'espérer, de l'attendre. Il faut la vouloir, et agir pour. Avancer, et à chaque chute se relever. Je crois que c'est ce que tu as voulu exprimé dans ton précédent post, non? Accroche-toi à cette envie de guérir et de t'en sortir. Tu peux le faire. Garde en tête ta petite victoire de ce midi, et oublie ce qui s'est passé ce soir. Et avance, accumule les petites victoires, lance-toi des défis, réalise-les.<br /> <br /> Affronte tes peurs - pas seulement alimentaires d'ailleurs, tes peurs en général, celles que tu fuis via les TCA - et revis!<br /> Courage...
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité