Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
16 avril 2008

Bon, comme promis, je reviens vous donner des

Bon, comme promis, je reviens vous donner des nouvelles...

Premier groupe lundi... Bcp de blabla, d'espoirs à la pelle, mais j'ai du mal à y croire...

Du coup, je ne joue pas l'élève modèle comme je l'ai tjs fait... J'ai fait la gueule tout du long, m'eme si j'ai quand meme parlé un peu... On nous demande de tenir un carnet alimentaire, je ne l'ai pas commencé... Et puis, de faire une courbe de poids en rapport aux événements de nos vies... Pas encore fait non plus...

Je me rends compte que j'ai du mal à croire que je puisse un jour me sortir de tout ca, mais bon... J'ai un peu baissé les bras... Et puis je crois que je n'ai pas encore accepté la "maladie"... <Je n'arrive pas à prononcer le mot boulimie... Moi qui suis pourtant tellement "parlante" en général.. je raconte ma vie à qui veut l'entendre et là.... ben ca coince un peu. Le sujet est plus tabou que je ne le pensais...

Bref, prochaine séance lundi prochain....

Publicité
Commentaires
L
Il faut que tu tiennes le coup quand même, je sais bien que ce genre de groupe au debut c'est à ce demander à quoi ça sert... mais au fil du temps cela va t'apporter quelque chose j'en suis sur!!!<br /> <br /> Je pense fort à toi, ne l'oublie pas!!!
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité