Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
22 avril 2008

Douleurs...

J'ai mal.... Trop mal....

Une énième discussion avec mon copain. Volonté... C'est le seul mot qu'il a à la bouche... Comme si je ne me battais pas, tiens....

"Mais qu'est-ce que j'apporte et à qui?" --> Réponse: "si t'apportes rien à personne c'est parce que t'es dans cette merde"

Et puis, j'ai eu le malheurs d'avouer avoir parfois des envies suicidaires... Espérant un peu de gentillesse et peut-etre qu'il se rende compte de ma souffrance, je peux me le foutre au cul...

"pfff n'importe quoi.... t'as rien pour te plaindre! Y a des gens qui ne rêvent que de vivre longtemps et toi tu penses à la mort" "tu m'énerves, je vais me coucher..."

Je suis blessée. Décue et triste.

Si ces mots avaient été des couteaux, ca n'aurait pu etre pire...

"Vas-y, t'as raison, culpabilise-moi encore plus...."

Et puis. Et puis ce douloureux constat: Dans mon groupe de parole, je suis la patiente la plus extrême dans la maladie. Le seule qui ne supporte même pas une salade. La seule qui fait autant de crises... Le chemin sera long. Très long. Trop long...

Il. Lui, ne le supportera pas. Il veut que tout aille vite, il veut me voir avancer. Selon lui, je stagne. Pourtant j'essaie, mais il ne comprend pas. Il dit qu'il m'aide, qu'il fait tout pour moi... Et bien détrompe-toi, Je me bats et Je m'aide. Toi, tu es simplement là pour me tenir parfois la main. Et si tu n'en as plus l'envie, le courage ou la force, soit, laisse-moi.

Publicité
Commentaires
G
Je sais que c'est difficile. Encore plus quand les autres ne nous comprennent pas ou ne voient pas nos effoerts surhumains., Pour eux, c'e n'est jamais assez vite.<br /> <br /> Surtout, toi Laika, ne vois pas tes efforts comme s'ils n'étaient rien. Ce sont des pas surhumains. Il faut être dans tes souliers pour comprendre, et moi je l'ai été. Mais tu ne stagnes pas. Je n'ai qu'à te lire l'an dernier et te comparer à maintenant pour voir que tu travailles fort.<br /> <br /> Ne lâche pas.<br /> Guylaine xx
G
Bon courage! Ca ne doit pas être facile.
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité