Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
21 mai 2008

Je sais pas. Je sais plus. Je n'ai aucune idée de

Je sais pas. Je sais plus. Je n'ai aucune idée de mon état aujourd'hui. Ou même hier...
Je me sens pas bien, et pas non plus au plus mal... Je suis juste là, inutile. Chancelante.

46kg... Ce poids me hante...

Encore hier, j'avais rendez-vous avec le médecin de la clinique. Il me répète à nouveau que mon poids n'est pas "viable" sans les TCAs. On me demande de prendre 7kg... Incapable, j'en suis littéralement incapable d'atteindre ce but. Je réalise que, dans mon esprit, est encore trop présent le besoin de maigrir pour espérer réussir à prendre quelques kilos... Ca viendra, peut-etre mais pour le moment, il n'en est pas question... Je suis encore fascinée par cette fille, à la clinique, avec sa sonde dans les nez... Je regarde ces bras, ces jambes... J'en suis presque à l'envier...

Pathétique. Ridicule.

46kg... Je crois que j'ai besoin de les atteindre... Une fois. Un jour. Avant d'accepter de guerrir... Peut-être.

Publicité
Commentaires
R
jpnice, nous on a des troubles du comportements alimentaires ça n' a rien à voir avec ce qu' il ai arrivé à ta cousine. Puis 15 litres d' eau excuse moi ça me parait un peu trop.<br /> <br /> Quand on ne comprends pas on se tais. <br /> <br /> <br /> Laica courage ma puce.
J
Ma nièce avait un truc terrible pour maigrir,elle buvait 15 litres d'eau par jour.Elle en ai morte,allez,testez!
A
"46kg... Je crois que j'ai besoin de les atteindre... Une fois. Un jour. Avant d'accepter de guerrir... Peut-être."<br /> <br /> J'ai pensé ça aussi un jour, avec 39 kilos. Mais c'est se voiler la face. Une fois atteint ce poids """de rêve""", tu n'auras pas plus envie de remonter ; ce sera même encore plus difficile. Se dire cela, c'est se voiler la face, mais je pense que tu le sais.<br /> <br /> Courage Laica. On a du te le dire des milliers de fois, mais encore, accroche-toi.<br /> <br /> Pensées.<br /> <br /> Carole.
J
Pathétique, ridicule, tu l'as dit!<br /> Mon amie Lyzou vient de rentrer à l'hopital ou elle va perdre plusieurs mois de sa vie, si elle en sort... Ne te poses pas tant de questions, vis la vie comme elle vient, notre temps à tous est compté alors vivons le pleinement sans se soucier du regard des autres et de son apparence physique...<br /> Bouges-toi!
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité