Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
26 mai 2008

Que répondre à ce genre de commentaires... Vous

Que répondre à ce genre de commentaires... Vous avez vos raisons pour réagir tel que vous le faites parfois et je peux comprendre que mes mots puissent choquer mais pensez-vous réellement que vos attaques servent à quoi que se soit? Bref...

Aujourd'hui, commencent trois semaines de solitude. Mon homme est parti ce matin pour ces cours de répèt' de l'armée... Je me retrouve seule et partagée entre deux sentiments : La pensée "malade" qui me répète toute la journée que je suis enfin libre de faire ce que je veux, que je ne vais plus manger et ainsi arriver à perdre du poids avant notre départ en vacances. Et la pensée qui panique à l'idée d'être seule et de dérapper de trop.

Après 3 jours sans crise la semaine dernière, je recommence la semaine par deux crise... Rien d'autre dans l'estomac que la bile de mes vomissements abusifs et les laxatifs... C'est pas la joie... Et puis, une nouveauté, j'ai rangé ma balance au fond de mon armoire... Je ne la sortirai qu'une fois par semaine... C'est terriblement perturbant. Je ne sais pas combien je pèse depuis quatre jours et bien évidemment, je suis persuadée d'avoir grossi.... Terriblement grossi... Du coup, j'essaie de perdre, à tout prix, pour que le jour de la pesée, le poids ne soit pas catastrophique et pourquoi pas, en baisse...

En attendant le jour J, il me faut déstresser... Et pour se faire, demain matin, hop, chez le coiffeur pour me faire bichonner... A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Laica,<br /> Les commentaires dont tu parles ne sont pas des attaques, ce sont juste des réactions très spontanées, naturelles et sincères de gens qui sont loin de ces problèmes au quotidien. Il ne faut pas y voir une quelconque forme d'agressivité, juste une réaction à tes propos. Pourquoi te livres-tu ainsi sur ce charmant blog si ce n'est pour crier au monde ta douleur et recueillir des réactions, des avis. Bonne chance à toi.
G
Allo Laika.<br /> J'aime ton attitude face aux commentaires dont tu parles. Bravo. C'est difficile de comprendre pour certaines personnes.<br /> <br /> Moi je voulais simplement te dire Bravo pour ton initiative de cacher ton pèse-personne. Pis même si tu le sors une fois ou deux, ça n'enlève rien à ton désir de t'en sortir!<br /> Bravo.<br /> Guylaine xx
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité