Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
21 août 2011

Pourquoi se remettre à écrire ici, pourquoi

Pourquoi se remettre à écrire ici, pourquoi retrouver cet espace d'expression depuis longtemps abandonné?

Simplement parce jamais rien ne disparait jamais et cette part de moi est toujours presente... La rage de mes 20 ans a disparu... J'en ai près de 30 aujourd'hui...Mais pour autant, mes douleurs restent les memes... Parce que la douleur revient, parce que dans mes comportements d'adulte, l'ado que j'étais refait surface. Parce que je ne sais faire autrement.

 

J'ai un fils, un homme, un job, des projets de maison, de bébé... Mais c'est trop. Trop pour moi. 

Pourtant c'est ce que je veux, ce dont je reve... Mais lorsque mes reves me frolent, je fuis, je pars, je sombre...

Pourquoi? ... 

Je me bats depuis plus de 15 ans contre mes demons, depuis plus de 6 ans contre les TCA mais ils reviennent... Encore et encore. Je ne sais faire autrement...

Je bois, je mange, je vomis... Je suis une epave nulle a chier...

Publicité
Commentaires
A
J'ai lu ton blog un peu à travers les lignes... Mais je vois que tu veux un enfant avec ton homme. Ca pourrait être parfait s'il n'y avait pas les Tca, l'alcool... Je ne peux qu'imaginer combien ca doit être dur pour toi, &pour Lui, je suppose que ce n'est pas facile. Mais pense a ton fils... Imagine le, (je ne sais pas quel âge il a) a 14ans, voire moins, prendre sa premiere cuite, son premier joint. &la ce n'est que le "moins pire". Parce que même s'il ne te voit pas bourrée, ou en train de vomir, ce petit bout le ressent. Donc je pense que tu devrais penser a lui( je ne dis pas que tu ne le fais pas, j'ai bien lu que tu pensais a lui),&avancer, même si c'est dur. Oublier le passé, et te tourner vers le futur, avec Eux, et ce(s) futur(s) Eux... Tu comprends?<br /> <br /> Bonne continuation, si je peux dire ca, je reviendrais.<br /> A'.
L
Merci Blandine pour ton commentaire... <br /> Effectivement, la vie de famille apporte cette force de se battre un peu plus que seule... Pourtant cela entraine egalement bcp, bcp de responsabilites et de contraintes que parfois j'aimerais oublier...<br /> <br /> Prends soin de toi autant que tu puisses.
B
Des conseils à te donnez? Non, laisses-moi rire. Je suis dans la même situation que toi. J'ai des projets dans lesquels chacun me crois capable de réussir. Mais non, faut que je ne mange pas ou que je vomisse, faut que je fume un paquet le jour, un paquet la nuit, faut que je me défonce la gueule tous les soirs avec des alcools forts. Et tout ça en fermant ma gueule. Parce que je n'ai pas le droit à la parole. Je suis rien et le rien ne parle pas. Il peut juste écrire, comme je le fais là. J'aime ton blog, depuis que tu m'as laissé un com je viens régulièrement. <br /> Peut-être ne vas-tu pas aimer mais je t'envie ton enfant, ton mari. J'ai tellement hâte de tout ça, avec Martin.<br /> Bref, j'écris pour ne rien dire ou peut-être si, pour te dire que je pense à toi.<br /> Blandine
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité