Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
23 septembre 2011

J'avoue, mes bonnes résolutions ne sont pas

J'avoue, mes bonnes résolutions ne sont pas faciles à tenir mais je fais des efforts... Je bois bcp moins. L'envie est là, je ne peux le nier. D'autant plus que mon homme est blessé et sera 24h/24 à la maison alors mon esprit débile me dit "profite tant que tu es seule" mais je ne veux pas... Je fais de mon mieux pour ne pas abuser...

Je me bats pour trouver autre chose à faire, pour éviter d'ouvrir une deuxième bouteille. Quel intéret???

La venue de mon homme à la maison m'angoisse tout autant qu'il me rassure... Parce que oui, il me sera difficile, voir impossible, de vomir mes repas, de boire, de me détruire, mais justement, c'est une chance pour moi. De cette facon, le plus gros du problème sera réglé, par le simple fait de l'impossibilité. Et meme si j'ai peur, meme si je vais devoir me battre contre moi-meme, contre ce monstre en moi, je n'aurai pas le choix. Je ne veux pas avoir le choix car mes ils ne sont jamais les bons alors autant m'éviter les décisions.

Surtout dans cette période décisive pour moi...

Alors débute demain une quinzaine difficile surement mais salvatrice...


Byrds - Mr Tambourine man(EDS)

Publicité
Commentaires
L
Je n'imagine pas vraiment ce que tu vis, juste un petit bout. Mais accroche-toi, même si c'est dur et que tu te casses la gueule de temps en temps, tu as de bonnes raisons pour aller mieux, pour te sortir un peu la tête de l'eau. Le fait de t'être dit que c'était assez est déjà un grand pas je trouve. Je voulais juste t'encourager même si mon message est un peu maladroit.
L
Mais quelle merde j'ecris la... C dur, tres dur, trop dur...
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité