Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
26 septembre 2011

13h35... Lundi 26 septembre. Un examen medical

13h35... Lundi 26 septembre.

Un examen medical important passé ce matin, rien de plus si ce n'est que mon rein est attrophié... Je le savais deja, merci.

J'aurais prefere, bêtement, qu'on trouve un truc grave, a opérer. Qqch dont on me soigne... Mais non, on me dit: c'est pas si mal, c'est plutôt positif, vous avez encore 20-30% d'un rein et 70% de l'autre...

Je m'en fous, moi, qu'on me les enleve ces reins a la cons, qu'on me les remplace, que je sois a démi morte... Mais non, je ne suis qu'à un tiers morte alors j'ai bien peur qu'on me laisse ainsi. Sous antibio toutes les 2 semaines... Comme il y a 10 ans. Une épée de damoclès sur la tête, sans savoir quand elle va me tomber dessus... Je le vis mal, très mal... Mais personne ne le comprend.

Mon homme, il y a de ca 5 min et sachant qu'il fait chier le monde pour une entorse me dit que bon, quand-même c'est pas in cancer... Bref "ferme ta gueule avec tes peurs a la con"... Ok.

C'est sur que les reins ne sont pas des organes vitaux, j'ai vraiment aucune raison d'être mal en imaginant que j'ai un fonctionnement urinaire d'un vieillard et des reins qui ne fonctionnent qu'a moitié...non je ne suis pas condamnée dans l'année qui vient mais merde je risque de vivre avec cette putain de crainte jusqu'à la fin de ma vie...

Alors oui, désolée j'ai de quoi avoir peur.... Qu on le veuille ou pas. Et merde!


Publicité
Commentaires
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité