Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie sans faim
8 septembre 2011

Je ne sais plus. Ou suis-je? Qui suis-je? Je suis

Je ne sais plus. Ou suis-je? Qui suis-je?

Je suis elle et je suis moi. Je suis celle qu'on veut et je suis ce monstre.

Ma psy a mis le doigt sur qqch que je n'avais jamais réellement avoué. Cette dualité que je ressens comme une honte depuis tant. L'impression d'etre folle... Tout ca pour une phrase simple "etre physiquement malade me permettrait d'en jouer"... Qui se jouerait de cela? .... Et bien moi. Enfin mon autre moi;

Je suis folle.... 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le lien, je reviendrai demais pour lire ton blog.<br /> Merci pour le commentaire.<br /> Blandine
Une vie sans faim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité